Prévisions & Suivi en temps réel

Tendances du 18 au 24 Avril : Chaleur avant l'arrivée de la fraicheur le week-end prochain

Source : Météociel

Retrouvez chaque dimanche soir votre tendance pour la semaine à venir :

Lundi 18 : Le début de semaine commencera avec un soleil omniprésent. Les températures minimales seront un peu fraiches pour la saison avec même quelques gelées sur les hauteurs Lozériennes. Toutefois, l'ensoleillement permettra à ces températures de vite retrouver des valeurs agréables l'après-midi. De quoi profiter d'une belle journée malgré un mistral relativement modéré.

Mardi 19 sera semblable à la veille avec un plein soleil sur la région. Les températures minimales seront toujours fraiches au petit matin avec des gelées en Lozère. Le vent continuera de souffler modérémment mais se fera assez vite oublier en cours de journée. Un voile nuageux abordera la région par l'Ouest mais on conservera un temps lumineux et sec.

Mecredi 20 : Le voile nuageux s'installera sur la région mais le ciel restera relativement lumineux. Les températures remontent avec des minimales assez douces mais surtout des maximales qui pourront atteindre par exemple 25°c sur le Gard !

Jeudi 21 - Fiabilité moyenne - Le voile nuageux de la veille serait annonciateur d'une dégradation potentiellement orageuse sur la région accompagnée d'un vent qui s'orienterait au marin, parfois fort.

Vendredi 22 - Fiabilité moyenne - La perturbation de la veille s'évacuera progressivement et pourrait laisser quelques pluies au petit matin avant une amélioration et le retour des éclaircies.

Samedi 23 et Dimanche 24 - Fiabilité médiocre -  Ce week-end verra l'arrivée d'un air plus froid. Samedi pourrait être pluvieux avant un dimanche sec accompagné d'un vent se renforcant. Le ressenti sera alors désagréable avec des températures qui pourraient chuter.

Partager sur