Prévisions & Suivi en temps réel

Le site Météo-Languedoc : déjà un an d'existence pour plus de 2 millions de pages vues !

Météo Languedoc

Il y a un an jour pour jour, le site internet Météo-Languedoc voyait le jour sur la toile ! Après avoir créé la page Facebook Météo-Languedoc en Septembre 2014, il nous paraissait indispensable de développer un site internet afin de pouvoir améliorer notre communication sur les risques naturels, par le biais de nouveaux outils. Une fois de plus, nous tenions à remercier la société Lexiweb pour son travail de développement ainsi que son accompagnement de qualité au quotidien. A cette occasion, nous avons décidé de vous livrer l'intégralité des audiences obtenues par le site, qui sont tout à fait honorables. 


Présensation des audiences totales du site meteolanguedoc.com sur la période du 27/07/15 au 27/07/16  - Google AnalyticsPrésentation des audiences totales du site meteolanguedoc.com sur la période du 27/07/15 au 27/07/16  - Google Analytics


Sur l'intégralité de la période, le site internet a cumulé plus de 2 millions de pages vues pour plus de 800 000 sessions, générées par plus de 360 000 utilisateurs ! En moyenne par période de temps calme, notre site internet obtient près de 2 000 visites quotidiennes, En période d'intempéries, comme ce fut le cas le 23 Aout 2015 ou encore le 2 Novembre 2015, le site internet a la capacité d'obtenir plus de 25 000 visites en seulement 24 heures, comme le démontre les graphiques ci-dessous : 


Présensation des audiences totales du site meteolanguedoc.com sur la journée du 23 aout 2015 - Google Analytics

Présentation des audiences totales du site meteolanguedoc.com sur la journée du 23 aout 2015 - Google Analytics


Image title

Présentation des audiences totales du site meteolanguedoc.com sur la journée du 2 Novembre 2015 - Google Analytics 


De plus, le site internet meteolanguedoc.com obtient sa plus forte audience auprès des principales villes de la région Languedoc-Roussillon, telles que Montpellier, Nîmes, Alès, Béziers ou encore Perpignan mais aussi dans de nombreuses métropoles Françaises, y compris la capitale comme le démontre le tableau présenté ci-dessous :

Image title

Nous tenions à remercier chacun d'entre vous pour avoir contribué au lancement de notre site internet sur la toile ainsi que pour votre interaction massive au quotidien sur l'ensemble de nos réseaux sociaux. 

Partager sur